Football - Il se blesse en célébrant son but
Publié

FootballIl se blesse en célébrant son but

Le joueur du Legia Varsovie Bartosz Kapustka est mal retombé, après avoir marqué en tout début de match contre Tallinn. Il a été contrait de quitter prématurément ses coéquipiers.

par
Sport-Center
Twitter / @sport_tvppl

Peut-être était-ce un mauvais échauffement ou simplement de la malchance. Toujours est-il que le match de Bartosz Kapustka, joueur du Legia Varsovie, a duré un peu plus de sept minutes contre le club estonien de Flora Tallin, comptant pour le tour qualificatif de la Ligue des champions.

Après une superbe remontée de balle, le milieu de terrain polonais a trouvé le petit filet du but défendu par Igonen en tout début de rencontre (3e minute). En célébrant sa réussite, Kapustka s’est visiblement blessé à la cuisse ou au genou.

Tentant de minimiser sa douleur, le joueur a tenu jusqu’à la 7e minute avant de s’avouer vaincu et de se faire remplacer par Bartosz Slisz. Varsovie s’est imposé 2-1, avant le match retour qui aura lieu le 27 juillet prochain.

Un raté monumental en France

Un autre attaquant a connu un grand moment de solitude cette semaine. En France, en match amical contre Niort, le joueur du FC Nantes, Renaud Emond, a trouvé les étoiles, alors qu’il avait reçu le ballon à quelques mètres du but. Niort a remporté le match 1-0.

Twitter / @FCNantes

Ton opinion

4 commentaires