Football: Il se fait briser une jambe par le gardien adverse
Actualisé

FootballIl se fait briser une jambe par le gardien adverse

Le gardien d'une équipe marocaine a commis un véritable «attentat» sur un attaquant lors d'une rencontre de Coupe. Bilan: une double fracture du tibia et du péroné de la jambe gauche.

par
gco

Source: Youtube.com

Au Maroc, jeudi 11 août, un match de foot entre le Chabab Rif Al Hoceima (CRA) et le Wydad de Fès (WAF) a été marqué par la grossière faute du gardien de Wydad. A la 76e minute d'une rencontre de Coupe du Trône, Abderrafii Gassi, le portier du WAF, a envoyé l'attaquant Youssef Agnaou à l'hôpital.

Alors que l'arbitre avait sifflé hors-jeu, les deux joueurs ont poursuivi l'action. Abderrafii Gassi, le portier du WAF, a alors violemment taclé le joueur adverse. Expulsé par l'arbitre, il a aussitôt réclamé avant de rejoindre les vestiaires...

Double fracture et 4 mois de pause

Youssef Agnaou a, pour sa part, quitté le terrain sur une civière. «Ce dernier a été évacué d'urgence à l'hôpital après que le joueur fut incapable de se lever et encore moins de cesser ses cris de douleur. Le diagnostic a donné une double fracture du tibia et du péroné qui va éloigner le joueur des stades pendant au moins quatre mois » a précisé le site Lematin.ma.

Le site marocain précise que Gassi encourt des sanctions du moment qu'il est obligé de comparaitre devant la Commission de discipline.

Ton opinion