Actualisé

SionIl se fait pincer deux jours après son braquage

L'auteur d'un brigandage dans une station-service a été retrouvé moins de quarante-huit heures après son larcin. Il a été placé en détention provisoire.

par
mkm

Un jeune homme a fait irruption dans une station-essence de Sion samedi 15 août aux environs de 20h. Il a menacé l'employée avec un pistolet, avant de se faire remettre les 2'000 francs que contenait la caisse. Il est ensuite reparti à pied avec son butin.

Moins de quarante-huit heure plus tard, la police cantonale a réussi à mettre le grappin sur le braqueur. Dans un communiqué, le Ministère public valaisan a indiqué que le malfrat a été placé en détention provisoire.

Contactée par nos confrères du «Nouvelliste», la gérante de la station-service a expliqué que son employée, très choquée, avait eu le bon réflexe en remettant l'argent à son agresseur sans rien tenter. Elle a également précisé au quotidien valaisan que les images des caméras de surveillance avaient été transmises à la police et que le voleur s'était présenté à visage découvert.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!