Actualisé 24.01.2011 à 12:23

InconscienceIl se filme avec un train lui passant dessus

Un vidéaste amateur a choqué les Britanniques. On le voit se faire passer dessus par un convoi. Les responsables des chemins de fer sont outrés.

von
atk

«C'est de la pure folie», a indiqué le porte-parole du transporteur britannique «Network Rail» dans le «Sun». «Vous ne pouvez même pas imaginer ce qu'il se serait passé si le tremblement avait fait bouger sa veste sous le train».

L'irritation du responsable faisait allusion à une vidéo mise en ligne la semaine dernière sur YouTube qui énerve la société de chemins de fer et choque les internautes. Sur la séquence, qui dure 56 secondes, on peut voir un jeune homme se placer au milieu des rails, avant qu'un convoi ne lui roule par-dessus. Le lieu du tournage se situerait dans la périphérie de Londres.

«Il est complètement stupide», a poursuivi le porte-parole. «Et pensez au conducteur de train qui croit qu'il vient de tuer quelqu'un!»

Les utilisateurs du site de partage de vidéos se sont également dit choqués par ce qu'ils venaient de voir, considérant l'auteur de la vidéo comme un «idiot» ou un «fou». Plusieurs internautes ont juré qu'il ne vivrait pas longtemps s'il continuait à défier la mort.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!