02.08.2020 à 19:05

Football

Il se joue du champion du monde de FIFA

Jordan Torunarigha n’est pas qu’un grand espoir du foot allemand. Il est aussi une star sur console.

de
Sport-Center
Jordan Torunarigha dans la «vraie vie».

Jordan Torunarigha dans la «vraie vie».

KEYSTONE

L’international des moins de 21 ans, un des meilleurs joueurs du Hertha Berlin cette saison, est très demandé et par des clubs prestigieux. Mais Jordan Torunarigha n’est pas qu’un défenseur intraitable, à la pointe de vitesse impressionnante. Le jeune homme est également très, très fort sur console, comme le montre son exploit de la fin de semaine.

Le jeune Allemand a, en effet, réussi le petit exploit de battre 3-1 et avec la manière Mohammed «MoAuba» Harkous, qui n’est rien de moins que le dernier vainqueur de la Coupe du monde de la FIFA. A une nuance près: Torunarigha a choisi de prendre Barcelone, tandis que son adversaire lui a fait une fleur en prenant... Schalke 04, pour cette partie en faveur d’une organisation caritative locale.

«Honnêtement, je n'ai pas grand-chose à lui apprendre défensivement, on voit que Jordan est un défenseur central, a souri le vaincu. Quand il a joué calmement il s'est bien avancé dans ma moitié de terrain, mais il est parfois trop pressé et en veut trop et trop vite. Par rapport à mes précédents adversaires Thilo Kehrer (PSG) et Niklas Dorsch (Heidenheim), Jordan était définitivement meilleur. Peut-être qu'il devrait diriger les prochaines sessions d’entraînement (rires).»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé