Kevin Guedj se plaint de sa rupture et se fait lyncher

Publié

Kevin GuedjIl se plaint de sa rupture et se fait critiquer sur le Net

L’ex de Carla Moreau, Kevin Guedj, a confié qu’il était triste de ne plus beaucoup voir sa petite fille. Les internautes n’ont pas eu pitié de lui.

Séparé de la mère de sa fille, le candidat de téléréalité Kevin Guedj aimerait voir sa petite Ruby plus souvent.

Séparé de la mère de sa fille, le candidat de téléréalité Kevin Guedj aimerait voir sa petite Ruby plus souvent.

Instagram

Si Kevin Guedj semble avoir digéré sa rupture avec son ex-épouse, Carla Moreau, il a du mal à accepter de ne plus vivre avec leur fille, Ruby, 3 ans. Le candidat de téléréalité, qui a été infidèle à plusieurs reprises quand il était en couple avec la Française de 25 ans, s’est confié à ses abonnés dans une vidéo sur Snapchat. «Quand tu as l’habitude de vivre avec ta femme et ton enfant et que du jour au lendemain il y a tout qui change. Si je vous montre un visage heureux tous les jours c’est que je suis un menteur, peut-on l’entendre dire. Quand je ramène la petite par exemple, je suis triste. Quand je vais la chercher et que je sais que je vais devoir la ramener aussi, je suis triste. Après, c’est la vie, c’est comme ça. Je pense de toute façon que c’est la meilleure décision qu’on ait prise de se séparer.»

Cependant, le coup de blues du Français de 33 ans n’a pas ému les internautes. Bien au contraire. Ils ont été nombreux à le lyncher pour le comportement qu’il a eu envers Carla, dont il s’est séparé en septembre 2022. «Il fallait réfléchir avant avec ton cerveau et non avec ta braguette», lui a balancé l’un d’eux. «Il se rachète une image ou quoi?» a renchéri un autre, ou encore: «La faute à qui? C’est la meilleure celle-là!» Avec de telles réactions sur les réseaux sociaux, pas sûr que Kevin ait de nouveau envie d’étaler ses états d’âme…

(lja)

Ton opinion

6 commentaires