Actualisé

RussieIl se prend la «Spider Cam» en pleine poire

Ze Luis, l'attaquant du Spartak Moscou, n'est pas particulièrement chanceux. Avant la partie face au Zénith St-Pétersbourg, il a pris une caméra sur la tête.

par
rca

Le match au sommet du championnat de Russie entre le Zénith St-Pétersbourg et le Spartak Moscou a donné lieu à un spectacle enlevé, dimanche dernier. Le Zénith a pris deux fois les devants et a vu son rival moscovite revenir par deux fois à hauteur. St-Pétersbourg finira par se détacher en fin de match, l'emportant sur le score de 4-2. La troupe de Mircea Lucescu est ainsi revenue à la hauteur de son adversaire du jour, à la première place de la Première Ligue.

Mais ce que les observateurs neutres auront surtout retenu de cette rencontre est un élément d'ordre plutôt technique… Juste avant le coup d'envoi de la partie, le pauvre Capverdien Ze Luis a dû avoir la trouille de sa vie. Il s'apprêtait en effet à mettre le ballon en jeu lorsque la «Spider Cam» (caméra suspendue au-dessus du terrain) lui est tombée sur la tête! Heureusement, le joueur s'en est remis... C'est même lui qui a inscrit le 2-2 juste avant la mi-temps.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!