Cyclisme: Il signe son premier succès pro, sa fiancée craque
Publié

CyclismeIl signe son premier succès pro, sa fiancée craque

Cycliste français de 25 ans revenu en 2017 au sein de l'équipe Deceuninck-Quick Step, Florian Sénéchal était aux anges, mardi. Mais pas autant que Margaux.

par
Sport-Center

Il l'attendait, il l'a enfin obtenue mardi. En s'imposant au sprint dans Le Samyn, une course d'un jour organisée chaque année en Belgique, Florian Sénéchal a décroché sa première victoire professionnelle, après avoir obtenu de nombreuses places d'honneur au cours des dernières saisons. Un succès qui lui a forcément fait plaisir, mais pas autant que Margaux, sa future femme.

La jeune Belge, dont c'était d'ailleurs l'anniversaire, attendait son beau dans la zone d'arrivée. En obtenant la confirmation que c'était bien Sénéchal qui avait remporté l'épreuve, sa compagne est entrée dans une véritable transe de bonheur, s'abandonnant complètement à ses émotions. Après un joli dérapage contrôlé de la part du coureur sur sa monture, Margaux s'est précipitée pour enlacer et embrasser son héros. En larmes, la jeune femme est restée aux côtés de son homme, qui attendait de reprendre son souffle avant de pouvoir s'exprimer devant les médias impatients de recueillir sa réaction.

Quant à Julian Alaphilippe, meilleur grimpeur du dernier Tour de France et coéquipier du vainqueur, il a également beaucoup apprécié la scène, à en croire son tweet publié après la course (voir ci-dessous).

En contemplant ces belles images de bonheur, on espère toutefois que Florian Sénéchal ne remportera pas trop vite une course de plus grande envergure. Le cœur de Margaux risquerait de ne pas tenir!

Ton opinion