10.10.2020 à 10:24

FootballIl s’invite chez «CR7» et repart avec… un maillot

Un intrus s’est introduit dans la maison de la star de la Juventus, qui se trouvait en sélection portugaise. Résultat du casse du siècle: un maillot signé par le joueur d’une valeur de 200 euros.

von
Claude-Alain Zufferey
Le voleur s’est introduit dans la maison de Ronaldo par la porte du garage restée ouverte pour cause de maintenance.

Le voleur s’est introduit dans la maison de Ronaldo par la porte du garage restée ouverte pour cause de maintenance.

DR

Quelques heures avant que le quintuple Ballon d’or ne joue en amical avec le Portugal face à l’Espagne (0-0), mercredi soir, un cambrioleur s’est introduit dans sa maison, située à Funchal sur l’île de Madère.

«L’appartement de Cristiano Ronaldo a été cambriolé mercredi matin», a déclaré jeudi sans autres commentaires un porte-parole de la police de l'archipel portugais. Une enquête a été ouverte.

Le voleur est parvenu à s’introduire dans le bâtiment en passant par la porte du garage, restée ouverte pendant une opération de maintenance. Selon le journal de Madère, le Diario de noticias, le suspect, déjà connu des services de police, a été reconnu grâce aux caméras de surveillance.

Un bien maigre butin

L’homme n’était de loin pas le cambrioleur du siècle, puisque arrivé à l’étage, il n’a pris que quelques objets sans valeur et un maillot de la Juventus signé par Cristiano Ronaldo en personne. La valeur du butin a été estimée à 200 euros.

L’appartement de CR7 se trouve au dernier étage d’une bâtisse où habitent plusieurs membres de sa famille. C’est là que le capitaine de l’équipe du Portugal a passé la grande partie de son confinement lorsque des cas de Covid avaient été signalés dans son club turinois.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
39 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

cr7 king

10.10.2020 à 14:00

bon les frustrés allez commenter l'article de xaquiri

all-in

10.10.2020 à 13:46

Ah ouais!! Ronaldo magnifique maillot 9 du Brésil, quel joueur ! Brésil 🇧🇷😀 🏆🏆🏆🏆🏆

Constantin

10.10.2020 à 13:00

Que des jaloux !!!! CR7 c’est le meilleur 🥇🥇🥇 Pour les jaloux, vous avait a que regarde son palmarès 😁😁