04.11.2020 à 17:36

FootballIl sort la «feinte du lacet» pour égaliser à la 95e minute

Tomislav Mrkonjic, joueur du NK Croatia Zmijavci en deuxième division croate, a pris de court le gardien du Cibalia pour arracher un point dans les arrêts de jeu (1-1).

Mrkonjic sur le point de penalty à la 95e minute.

Mrkonjic sur le point de penalty à la 95e minute.

Source: Youtube /  NK Croatia Zmijavci

La scène se déroule au stade Marijan Suto, à Zmijavci en Croatie. Le club local y affronte Cibalia dans le cadre de la 12e journée de Druga HNL (deuxième division croate). Cibalia mène 1-0 et, dans les arrêts de jeu de la rencontre, le NK Croatia Zmijavci obtient un penalty. C’est l’attaquant Tomislav Mrkonjic qui s’élance.

Après avoir soigneusement posé le ballon sur le point de penalty, Mrkonjic a fait mine de faire et refaire ses lacets, dans le but de détourner quelque peu l’attention. Histoire d’en rajouter une couche, l’attaquant en profite également pour réajuster plusieurs fois ses chaussettes.

Au moment du coup de sifflet de l’arbitre, alors que Karlo Slukic, le gardien de Cibalia, s’attendait certainement à voir l’attaquant reculer, Mrkonjic a frappé du plat du pied, sans élan, dans le coin gauche du but.

Source: Youtube /  NK Croatia Zmijavci

Malgré les protestations des joueurs du Cibalia, la réussite a été parfaitement validée par l’arbitre de la rencontre. Ce geste roublard a permis au Croatia Zmijavci d’obtenir un point au final, puisque l’arbitre a sifflé la fin de la rencontre à peine quelques secondes plus tard. Au classement, Zmijavci est 12e (sur 18) avec quinze points, à deux unités de son adversaire du jour (7e).

(Sport-Center)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
33 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Sylvain Durif Le Christ Cosmique

04.11.2020 à 21:26

Je suis Sylvain Pierre Durif, le Grand Monarque des prophéties de Nostradamus, le Christ Cosmique, le Messie. J'ai 47 ans étant originaire de l'Ain. Je vis à Bugarach dans l'Aude depuis 7 ans. Je suis inventeur (du futur turbo internet), designer (de soucoupes volantes, hypercars écologiques, maisons de régénération...), musicien (flûtiste pendant 12 ans au Conservatoire de Genève). Je suis connu dans le monde entier à la suite de ma médiatisation fin décembre 2012 à Bugarach, période d'Apocalypse (révélation) visant à annoncer mon arrivée en tant que Messie pour l'annonce de l'instauration à venir de la paix et du paradis sur Terre et dans le Cosmos. Parmi plus de 100 compétences différentes et je suis personnage public fondateur d'Elvita, la gouvernance pacifique et écologique planétaire et cosmique des Cités de lumière.

Lintru

04.11.2020 à 21:14

Tout à fait dans la phylosophie de ce sport.

Maya007

04.11.2020 à 21:07

ah ouiii mais c'est du foot ....comme du théâtre