France: Il sort par la fenêtre, chute dans un puits et disparaît
Actualisé

FranceIl sort par la fenêtre, chute dans un puits et disparaît

Alors que la fête battait son plein, un convive a subitement disparu. Il a finalement refait surface au petit matin après avoir passé la nuit en forêt.

L'homme a pu s'extraire du trou à la force de ses bras.

L'homme a pu s'extraire du trou à la force de ses bras.

AFP

Histoire rocambolesque, que celle qui s'est déroulée dimanche soir à Faucon, dans le département de Vaucluse en Provence. Des amis festoyaient tranquillement dans un appartement au premier étage, lorsque qu'un membre du groupe a décidé d'aller prendre l'air.

Un peu pompette, l'homme âgé d'une quarantaine d'années veut «s'enfuir dans les bois», raconte le Dauphiné. Alors il opte pour une sortie par la fenêtre. Un vague «plouf» résonne et interpelle le groupe. Ne voyant pas réapparaître leur acolyte de soirée, la fine équipe part à sa recherche.

Ils inspectent les environs mais rien n'y fait, le quadragénaire reste introuvable. Ce n'est que vers six heures du matin, que celui-ci refait surface, expliquant qu'il est tombé dans un puits. Une fois ressorti à la force de ses bras, il a vagabondé toute la nuit dans la forêt. Pas sûre que ses compagnons de beuverie aient apprécié son escapade nocturne. Mais l'alcool a ses raisons, que la raison ignore.

(20 minutes)

Ton opinion