Brésil: Il sort son arme et tire sur les invités en plein mariage

Publié

BrésilIl sort son arme et tire sur les invités en plein mariage

L'union entre deux fiancés a viré au drame le week-end dernier à Limoeiro de Anadia, une municipalité brésilienne dans l'État de l'Alagoas.

par
dro

Les images sont terribles. Alors que les mariés entrent dans l'église afin de s'unir pour le meilleur et pour le pire, c'est le pire qui s'est produit. En effet, en pleine église, le couple est suivi de près par un homme vêtu d'un polo rayé qui semble s'être invité à la cérémonie. Une fois les futurs mariés arrivés devant l'autel, l'invraisemblable se produit.

L'inconnu glisse sa main dans son pantalon, en sort une arme à feu et tire sur les invités. La joie et l'émotion se transforment rapidement en panique. Cris, hurlements, coups de feu: le son est à vous glacer le sang.

Les témoins des mariés, un père de 62 ans et son fils de 37 ans, sont entre la vie et la mort à la suite de ce qui semble être un acte de vengeance de la part de cet homme au polo rayé qui court toujours dans la nature.

La cérémonie aurait quant à elle repris son cours après la fusillade. Selon le Corriere della Sera, les époux se seraient finalement quand même dit «oui pour la vie».

Ton opinion