Allemagne: Il sort son arme pour dépasser sur l'autoroute
Actualisé

AllemagneIl sort son arme pour dépasser sur l'autoroute

Un inconnu a tiré sur une voiture, dimanche soir, près de Prüm, à une centaine de kilomètres du Luxembourg. Un adolescent de 15 ans a été blessé dans la mésaventure.

Un jeune de 15 ans a été blessé, dimanche soir vers 19h, sur une autoroute allemande, alors qu'il était assis à côté de son père et se rendait en direction de Bleialf. Une Mercedes les a dépassés et un inconnu a alors tiré sur leur voiture. L'incident s'est passé à proximité de Prüm, dans l'Eifel.

L'auteur du coup de feu a tiré depuis une fenêtre baissée. Selon les médias allemands, la fenêtre de la voiture visée a alors volé en éclats et le jeune assis sur le siège passager a été touché. La police n'a pas spécifié s'il s'agissait d'une blessure contractée à cause du projectile ou des débris de la fenêtre.

La voiture du tireur était immatriculée en Belgique. Deux hommes se trouvaient à l'intérieur. La police de Trèves soupçonne qu'une possible dispute lors d'une tentative de dépassement soit à l'origine de la fusillade. (20 minutes)

Ton opinion