Actualisé 07.04.2013 à 11:26

Thônex (GE) Il stockait 1,2 kg d'héroïne chez lui

Grâce à quelques jours de surveillance, la police genevoise a mis fin aux activités d'un homme de 29 ans participant à un trafic de drogue.

de
tpi

Les inspecteurs de la Task Force Drogue de la police cantonale genevoise sont passés à l'action vendredi. L'action coup-de-poing venait couronner plusieurs jours passés à surveiller et à recueillir des informations sur un présumé dealer d'héroïne, domicilié à Thônex.

Ils ont cueilli le suspect, âgé de 29 ans, alors qu'il sortait de chez lui, précise un communiqué des forces de l'ordre. Les agents ont immédiatement procédé à une perquisition de son appartement, en sa présence. Et la pêche a été bonne. Les policiers ont en effet mis la main sur 535 g d'héroïne conditionnés dans 100 sachets destinés à la vente. Ils ont également trouvé 704,6 g de la même substance emballés dans un sac plastique.

Au total, c'est 1,239 kg de drogue dure qui ont pu être saisis. De faux papiers italiens ont également été retrouvés. L'homme a avoué qu'il comptait vendre la marchandise. Il a été remis à la justice.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!