Mauvaise idée: Il suit sa proie dans un dojo, mauvaise idée

Publié

Mauvaise idéeIl suit sa proie dans un dojo, mauvaise idée

Une femme a réussi à échapper à son agresseur. Elle s'est réfugiée dans une salle de karaté où un homme a pu s'interposer.

Randall Ephraim, ici avec une de ses élèves, est professeur de karaté. Il a pu maîtriser un homme qui tentait de kidnapper une femme.

Randall Ephraim, ici avec une de ses élèves, est professeur de karaté. Il a pu maîtriser un homme qui tentait de kidnapper une femme.

DR Twitter

Jeudi soir dernier, un homme de 46 ans a tenté de kidnapper une femme. La scène s'est déroulée dans la ville américaine de Charlotte, rapporte WSOC.

Tout a commencé lorsque August Williams a essayé de forcer sa proie à monter dans sa voiture à l'extérieur d'un dojo aux alentours de 21 heures, explique la police.

Par chance, la victime a pu échapper à son agresseur et a réussi à se réfugier dans la salle de karaté voisine pour chercher de l'aide. Selon CNN, Randall Ephraim, l'instructeur en chef et ceinture noire se trouvait encore dans le bâtiment pour faire le ménage avec deux élèves adultes et quelques enfants.

CNN rapporte que peu après l'entrée de la demoiselle, le suspect l'a suivie à l'intérieur. Randall Ephraim explique avoir d'abord cru que le quadragénaire venait se renseigner pour un cours, mais il a ensuite dit qu'il était là pour la femme, laquelle a expliqué qu'elle ne le connaissait pas et qu'il avait tenté de la kidnapper.

«Il a ensuite essayé de s'approcher d'elle en me poussant agressivement», raconte le professeur de karaté. «Je me suis alors défendu et je l'ai sorti du dojo. Mais une fois dehors, il a essayé de m'attaquer à nouveau et j'ai dû m'en occuper en conséquence.»

Randall Ephraim explique que maîtriser le suspect n'était pas une sinécure: «Il était très, très fort et pesait près de 90 kilos.»

August Williams a finalement été transporté à l'hôpital pour soigner ses blessures. Il est accusé de tentative d'enlèvement, de voies de fait et d'autres infractions liées à l'incident, selon WBTV. (20 minutes)

Ton opinion