New York: Il tente d'enlever une femme dans le métro

Actualisé

New YorkIl tente d'enlever une femme dans le métro

Dans un métro à New York, un passager a filmé une scène qui fait froid dans le dos. Un homme a attrapé une femme endormie et l'a ensuite embarquée de force.

Dans la nuit du 29 décembre dans le métro new-yorkais, un homme âgé de 48 ans a tenté de kidnapper de force une jeune femme qui dormait. Vêtu de rouge, l'homme a été arrêté par la police le lendemain de l'agression.

Sur les images, on voit celui qui a été identifié comme étant Sonny Alloway toucher à plusieurs reprises le pied puis la jambe de la jeune femme en face, visiblement endormie sur son siège. Lorsque le métro arrive à quai dans une station du Bronx, l'individu profite de l'ouverture des portes pour attraper sa victime et l'embarquer, avant de la poser sur un banc et tenter de la bloquer.

Heureusement, la victime a réussi à s'échapper des mains de son agresseur avant de retourner aussitôt dans le métro. Les témoins de la scène bloquent ensuite les portes. Le suspect, connu des forces de l'ordre, a pris la fuite mais finira par être retrouvé et roué de coups par des personnes qui l'avaient reconnu. Il a été interpellé par la police et placé en garde à vue, avant d'être relâché pour la suite de l'enquête. Le suspect prétend en effet qu'il a agi pour sauver cette jeune femme de son petit ami violent. (20 minutes)

Ton opinion