Italie: Il tente de cambrioler la villa de George Clooney
Actualisé

ItalieIl tente de cambrioler la villa de George Clooney

Un homme ambitieux a voulu pénétrer dans la demeure italienne de l'acteur américain. Il n'a réussi à voler qu'une bouteille de vin.

par
mja
George Clooney a acquis cette propriété en 2002.

George Clooney a acquis cette propriété en 2002.

Il y en a qui n'ont pas peur. Un Roumain âgé de 29 ans a tenté mercredi de cambrioler la villa de George Clooney située au bord du lac de Côme en Italie.

Avant de pénétrer à l'intérieur de la demeure, le voleur a trouvé une bouteille de vin cachée dans une alcôve dans le jardin. Malheureusement pour lui, un agent de sécurité de la star a repéré le téméraire et a appelé la police avant qu'il continue sa visite.

Selon le «Telegraph», l'homme, ivre, a menacé les policiers avec sa bouteille de vin, en vain. Il a été arrêté et directement jugé le lendemain de son larcin. Il a écopé de huit mois de prison avec sursis.

George Clooney, 52 ans, n'était pas en Italie lors du vol. Selon les dernières rumeurs, il pourrait utiliser sa propriété pour la réception de son mariage avec sa fiancée Amal Alamuddin, qui devrait avoir lieu en septembre. Matt Damon serait le témoin de l'acteur.

Ton opinion