Publié

TaïwanIl tente de déguiser sa PS5 aux yeux de sa femme, en vain

Un homme a tenté de faire croire à sa femme que sa toute nouvelle console de jeu vidéo était un purificateur d’air. Mais sa dulcinée a fini par découvrir la supercherie.

La nouvelle console de jeu de Sony est en rupture de stock dans de nombreux magasins (Photo d’illustration).

La nouvelle console de jeu de Sony est en rupture de stock dans de nombreux magasins (Photo d’illustration).

AFP

«Il n’y a qu’une seule mauvaise ruse: celle que déjoue l’adversaire», dit un proverbe chinois. Et un gamer habitant dans la ville de Taipei (Taïwan) a appris la leçon à ses dépens: il aurait tenté de convaincre sa femme que le nouvel objet aux allures futuristes qui trônait à côté de la télévision n’était pas une PlayStation 5, mais un purificateur d’air.

Or l’épouse flouée a fini par découvrir le pot-aux-roses et obliger son mari à revendre sa nouvelle console de jeu, rapporte Fox 32 Chicago.

Impatiente de trouver un acheteur

L’histoire a été révélée par un dénommé Jin Wu, qui a racheté d’occasion la Playstation en question. Sur Facebook, il raconte que le prix de vente était particulièrement bas et que la vendeuse était impatiente de trouver un acheteur. Une aubaine, quand on sait que la console est actuellement en rupture de stock dans de nombreux magasins.

Jin Wu ajoute qu’il a rencontré le couple lorsqu’il est allé chercher la Playstation. C’est à ce moment que le vendeur, la mine amère, lui aurait expliqué comment sa tentative de mensonge s’était soldée par un échec.

Lancée mi-novembre, la PlayStation 5 a été prise d’assaut dès sa sortie, si bien que les stocks ont rapidement été épuisés. Encore aujourd’hui, de nombreux joueurs déplorent la difficulté à se procurer la nouvelle console phare de Sony. Le fabricant a promis que des restockages auraient lieu «avant la fin de l’année».

(lph)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
105 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Tommy Mayo

05.12.2020 à 17:46

Merci de laisser ouverts les commz sur un sujet aussi gravissime..

Blablaaaaaa

05.12.2020 à 15:27

Le partage des passions avec les femmes, la plupart du temps c'est à sens unique ! Tout comme les cadeaux, les resto et tant d'autres choses. Tout va dans leur sens, mais l'homme n'a rien le droit de faire à part payer et même là elles sont pas contentes :)

vieux singe

05.12.2020 à 14:24

Il fallait la lui offrir et seulement après jouer avec.