Rapperswil-Jona (SG) - Il tente de fuir la police en e-bike et se fait renverser
Publié

Rapperswil-Jona (SG)Il tente de fuir la police en e-bike et se fait renverser

Mardi, un jeune homme de 20 ans a heurté une voiture et a été grièvement blessé, dans le canton de Saint-Gall, alors qu’il essayait de fausser compagnie à la police.

Le conducteur du deux-roues a heurté le pare-brise d’une voiture venant en sens inverse.

Le conducteur du deux-roues a heurté le pare-brise d’une voiture venant en sens inverse.

Police de Saint-Gall

Mardi, à 21h20, un agent dans un véhicule de patrouille civile de la police cantonale de Saint-Gall a remarqué une personne sur un véhicule ressemblant à une moto, à Jona. Comme le véhicule était sans éclairage et que son conducteur n’avait pas de casque, le policier a voulu l’arrêter sur la Schachenstrasse pour le contrôler. Pour ce faire, il lui a fait signe de s’arrêter avec une lampe de poche, selon un communiqué de la police saint-galloise.

Le conducteur s’est enfui avec son vélo électrique vers la Oberseestrasse, puis a tourné dans la Grünfeldstrasse. Le deux-roues s’est alors écrasé frontalement contre une voiture venant en sens inverse, appartenant à un homme de 21 ans. Le conducteur du deux-roues, un homme de 20 ans, a heurté le pare-brise de la voiture, puis a été projeté au sol.

La patrouille civile, qui n’a pu qu’assister à l’accident, a immédiatement appelé l’ambulance et d’autres patrouilles de la police cantonale de Saint-Gall. Après des soins par les ambulanciers et le médecin urgentiste, la victime a été transportée à l’hôpital par la Rega avec de graves blessures.

(comm/cbx)

Ton opinion