Bâle: Il tente de fuir la police, sa Lambo finit dans le décor
Actualisé

BâleIl tente de fuir la police, sa Lambo finit dans le décor

C'est sous l'influence de drogues, de l'alcool et sans permis qu'un jeune homme de 22 ans a endommagé sa voiture de sport dans la nuit de vendredi à samedi.

Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il tentait de semer les forces de l'ordre.

Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il tentait de semer les forces de l'ordre.

Keystone

Un conducteur de 22 ans a terminé sa course dans un mur au volant d'une Lamborghini à Bâle dans la nuit de vendredi à samedi. Pris de boisson et sous l'influence de drogues, il conduisait sans permis et voulait se soustraire à un contrôle de police.

Le jeune homme a été repéré vers 3h00 du matin, alors qu'il venait de griller un stop, a indiqué la police dans son communiqué. Dans sa tentative de fuite, le jeune homme a roulé à haute vitesse à travers le Petit-Bâle.

Dans sa course folle, l'homme a endommagé un véhicule, des glissières de sécurité et plusieurs grillages. Il a fini par perdre le contrôle de son bolide et est entré en collision dans un mur. Le test a révélé une consommation excessive d'alcool et de drogue.

Le conducteur avait déjà perdu son «bleu» lors d'une contravention antérieure. Il a été dénoncé et a passé le reste de la nuit au poste. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion