Actualisé

GenèveIl tente de se soustraire à un contrôle de police

Une altercation s'est produite dans une discothèque genevoise tôt dimanche matin entre deux frères et les agents de sécurité de l'établissement.

par
lgü

L'un des frères a asséné un coup de pied à l'un des agents et une gifle au second. Par la suite, il a manqué d'écraser un policier en démarrant en trombe avec sa voiture.

Une première altercation a eu lieu à l'intérieur de la discothèque en raison d'un bras d'honneur montré aux agents de sécurité, a annoncé la police genevoise dimanche. Les deux frères ont ensuite quitté les lieux avant de revenir à la charge et d'agresser les agents, selon les dires de ces derniers.

Une patrouille de police est intervenue vers 05h00. Lorsque l'un des policiers s'est approché d'une voiture stationnée à proximité et désignée par les agents de sécurité du dancing, le conducteur est parti en trombe, avec son frère à bord. Il a failli écraser le policier.

Le fuyard a grillé un feu rouge et a été intercepté à la douane de Bardonnex. Un test a révélé une alcoolémie de 1,31 pour mille. Il s'agit d'un Suisse âgé de 34 ans domicilié à Annemasse (F). Il a été mis à disposition du Ministère public. (lgü/ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!