Football: Il tente un geste de MMA en plein match
Publié

FootballIl tente un geste de MMA en plein match

Le défenseur turc Özer Özdemir a enfoncé son pied droit dans le cou d’un adversaire. Le terrible tacle du joueur du Denizlispor a heureusement été sans conséquences.

par
Sport-Center

Le défenseur turc Özer Özdemir ne partage visiblement pas que son nom de famille avec Volkan Özdemir. Comme le spécialiste suisse de MMA, le footballeur semble aussi être un amateur d’arts martiaux mixtes.

Dimanche face à Gaziantep, le joueur de Denizlispor a été coupable d’un geste qu’on a plus l’habitude de voir sur un octogone que sur un rectangle vert.

Alors qu’il voulait récupérer le ballon, le latéral droit (23 ans) a taclé à la carotide son adversaire. Le pied droit d’Özer Özdemir s’est enfoncé dans le cou du joueur du club opposé.

Capture d’écran Twitter

Sa victime s’en sort bien

Ce geste dangereux a été commis à la 51e minute, alors que le score était de 0-0. Le jeune latéral droit a logiquement été expulsé pour son acte. La victime, le Brésilien Junior Morais, restait K.-O. au sol.

Özdemir a directement été s’excuser pour son geste auprès de sa victime, qui a eu besoin de quelques minutes avant de pouvoir reprendre sa place.

Le joueur touché a tout de même pu aller au bout de la rencontre. Celle-ci s’est terminée par une défaite de Denizlispor (0-2).

Ton opinion