Genève - Il terrorise ses voisins avec un faux fusil
Publié

GenèveIl terrorise ses voisins avec un faux fusil

Un quadragénaire a brandi une arme factice, dans son allée, et depuis son balcon, jeudi soir, dans le quartier de Saint-Jean. Une dispute de voisinage serait à l’origine de l’incident.

Après avoir bouclé le périmètre, le groupe d’intervention et de négociation de la police cantonale a réussi à calmer le forcené.

Après avoir bouclé le périmètre, le groupe d’intervention et de négociation de la police cantonale a réussi à calmer le forcené.

VQH

Plus de peur que de mal, jeudi soir, dans le quartier de Saint-Jean, à Genève. Le locataire d’un appartement, chemin William-Lescaze, a terrorisé le voisinage avec un fusil d’assaut. Vers 19h, l’homme de 44 ans a brandi l’arme dans l’allée de son immeuble, puis depuis son balcon, relate la «Tribune de Genève».

Après avoir bouclé le périmètre, le groupe d’intervention et de négociation de la police cantonale a réussi à calmer le forcené. Les forces de l’ordre ont alors constaté que le fusil du quadragénaire était en réalité factice.

L’incident, qui n’a fait aucun blessé, s’est achevé vers 21 heures. Des dissensions entre voisins seraient à l’origine de la dispute. L’affaire a été transmise au ministère public.

(lhu)

Ton opinion