Etats-Unis: Il touche une fille de 4 ans: «Elle en pinçait pour moi»

Actualisé

Etats-UnisIl touche une fille de 4 ans: «Elle en pinçait pour moi»

Interpellé mardi dernier, un jeune pédophile a affirmé aux policiers que sa victime lui avait attrapé la main et l'avait forcé à lui toucher les parties intimes.

par
joc
L'homme a donné une version surréaliste aux policiers.

L'homme a donné une version surréaliste aux policiers.

Un jeune homme de 19 ans a été arrêté puis incarcéré mardi à Phoenix (Arizona). Il est accusé d'avoir abusé sexuellement d'une petite fille de 4 ans. Pour sa défense, Stephen Nelson a affirmé que l'enfant lui avait attrapé la main et l'avait forcé à toucher ses parties intimes. Il a expliqué à des policiers médusés que la fillette «en pinçait» pour lui, relate Fox News.

C'est le père de la petite victime qui avait alerté la police. En entrant dans la chambre de sa fille, il l'avait trouvée en compagnie de l'individu en train de regarder un film. Les médias locaux ne précisent pas pour quelle raison l'individu était chez la fillette.«La victime s'est levée et ses pantalons étaient au niveau de ses chevilles», décrit le rapport de police.

L'enfant s'était ensuite confiée à son papa sur ce que le jeune homme lui avait fait subir. Elle avait raconté que son agresseur avait également pris des photos de ses parties intimes. Une perquisition menée dans la maison du suspect avait permis aux enquêteurs de retrouver un appareil photo qui correspondait à la description faite par le père de famille. Nelson avait pu être interpellé sans encombre.

Ton opinion