Football - Il traite l’arbitre de malade: il est expulsé
Publié

FootballIl traite l’arbitre de malade: il est expulsé!

Le Portugais Félix en rajoute après un avertissement, insulte le directeur de jeu… et l’Atlético Madrid a fini le match face à Bilbao à dix!

par
Sport-Center
Joao Felix (4e depuis la gauche) n’a pas apprécié le carton jaune de l’arbitre Jesus Gil Manzano, qui l’a ensuite expulsé après ses insultes.

Joao Felix (4e depuis la gauche) n’a pas apprécié le carton jaune de l’arbitre Jesus Gil Manzano, qui l’a ensuite expulsé après ses insultes.

REUTERS

La vie de Joao Félix à Madrid n’est pas simple. Entrée à la 60e minute face à l’Athletic Bilbao, la pépite portugaise des Colchoneros est sortie de ses gonds. L’ex-joueur de Benfica Lisbonne, qui n’a pas supporté qu’on lui tire son maillot, a réagi par un coup de coude. Était-ce volontaire ou pas? Toujours est-il que l’arbitre, Jésus Gil Manzano, n’a pas hésité à sortir son carton jaune.

Cela aurait pu s’arrêter là, mais le jeune coéquipier de Ronaldo avec la Selecçao, hors de lui, a rajouté de l’huile sur le feu, en traitant le directeur de jeu de «malade», en posant son index sur sa tempe.

Une première!

Il n’en fallait pas plus pour qu’il soit renvoyé aux vestiaires dix-neuf minutes après son entrée. Il s’agissait de la première fois de sa carrière depuis qu’il est professionnel qu’il voyait rouge.

Réduits à dix, les Madrilènes ont dû ensuite se contenter d’un 0-0 et laisser leur trône de leader au Real de Benzema.



Ton opinion

5 commentaires