SuisseIl traquait les femmes pour les agresser sexuellement
Un trentenaire a été arrêté à Winterthour. Il est soupçonné d'avoir incité des jeunes femmes à se livrer à des actes sexuels. Cela rappelle une affaire à Yverdon.

Le trentenaire est actuellement en détention.
A Winterthour, un Suisse de 32 ans a été arrêté fin novembre. Durant le mois d'octobre, il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement plusieurs femmes, dont une mineure. Le délinquant sexuel présumé aurait suivi ses victimes dans la rue avant de s'en prendre à elles, ayant également recours à la violence physique. Il est, en outre, soupçonné d'exhibitionnisme.
Le trentenaire est actuellement en détention. Ses motivations et l'ampleur des infractions commises font l'objet d'enquêtes complémentaires. En attendant, la présomption d'innocence s'applique jusqu'à ce que toute la lumière soit faite sur ces affaires.
A Yverdon, durant le mois de novembre, une affaire similaire avait eu lieu. Un pervers s'en était pris à plusieurs piétonnes dans la rue, commettant des attouchements, mettant ses mains à leurs fesses et les embrassant de force. «Je promenais mon chien et je téléphonais à un ami. Soudain, j'ai senti que quelqu'un me sautait dessus par-derrière. Cette personne m'a embrassée dans le cou tout en m'attrapant les fesses», avait déclaré une victime au quotidien «24 Heures». Plusieurs plaintes avaient été déposées.
(20 minutes)