Réseaux sociaux: Il trolle sa fille en beauté, le web est mort de rire
Actualisé

Réseaux sociauxIl trolle sa fille en beauté, le web est mort de rire

Un papa américain a choisi Facebook pour souhaiter un bon anniversaire à sa fille chérie. En y ajoutant une vanne mordante, il est devenu malgré lui le chouchou des internautes.

par
joc
Raylin et son papa Joe adorent voyager tous les deux.

Raylin et son papa Joe adorent voyager tous les deux.

Raylin Pellatt est étudiante à l'Université d'Etat du Michigan. Son papa, Joe, lui a transmis le virus du voyage et quand il en a l'occasion, le quinquagénaire publie des photos de leurs aventures sur Facebook. «Il entre dans le moule du papa total et adore le golf, la pêche, les barbecues et les voyages», explique Raylin à BuzzFeed.

Il y a deux ans et demi, l'étudiante et son papa ont effectué un magnifique séjour à Cabo (Mexique), dont ils gardent un souvenir ému. Lors d'une promenade en bateau, une otarie a sauté sur l'embarcation et posé avec Raylin pour une photo improbable. «Notre capitaine nous a dit que cela arrivait souvent et qu'elles étaient très gentilles», explique l'étudiante.

Vendredi dernier, l'Américaine fêtait ses 21 ans. Histoire de marquer le coup, Joe a publié ce fameux cliché, non sans ajouter un trait d'humour: «Joyeux 21e anniversaire à ma magnifique fille Raylin (à gauche).» En trollant sa progéniture, l'Américain pensait simplement faire rire ses amis. Mais Raylin, qui a trouvé la blague de son père hilarante, a partagé cette publication sur Twitter. «Merci pour la précision, papa», a-t-elle écrit.

Ni une ni deux, Joe est devenu, bien malgré lui, une star éphémère des réseaux sociaux. Le post de Raylin est devenu viral et les internautes ont salué l'humour mordant de ce papa attentionné, quitte à en faire des tonnes.

«C'est ni plus ni moins l'un de mes tweets préférés de tous les temps»

«Et que devient sa fille sur la droite, tout aussi jolie?»

«Merci papa»

Ton opinion