France: Il tue ses parents puis se jette sous un train
Actualisé

FranceIl tue ses parents puis se jette sous un train

Un jeune homme de 23 ans s'est suicidé mardi en se jetant sous un convoi ferroviaire dans le sud de la France, peu après avoir tué sa mère et son père à l'arme blanche dans leur maison.

Selon les autorités, le jeune homme a d'abord essayé de se jeter sur des véhicules sur une route près de Bandol, dans le sud de la France. Il s'est ensuite rendu à une gare à quelques kilomètres de là, où il s'est jeté sous un train.

Les gendarmes, qui se sont rendus au domicile de ses parents pour les informer du suicide de leur fils, y ont découvert le père et la mère du jeune homme tués à l'arme blanche.

«Les investigations établissent que ce jeune homme s'est suicidé après avoir commis ce double parricide», a déclaré à l'AFP le procureur de Toulon, Xavier Tarabeux.

Le jeune homme de 23 ans, chauffeur routier, était en arrêt maladie et des anxiolytiques ont été découverts à son domicile. Il vivait dans une dépendance de la maison principale de ses parents. Son père était retraité et sa mère auxiliaire de vie. (afp)

Ton opinion