Actualisé 01.06.2015 à 12:27

ItalieIl va rejoindre son amante, c'est son mari qui l'attend

Un époux trompé a tendu un piège à l'amant de sa femme via un chat sur les réseaux sociaux. La victime en a été quitte pour une belle frayeur.

de
joc

Un jeune homme de 25 ans s'est fait piéger par le mari de sa maîtresse, la semaine dernière à Cervinara (sud). La victime, qui pensait converser avec sa bien-aimée sur les réseaux sociaux, a accepté un rencard que la jeune femme lui avait proposé. Sans se douter de rien, l'individu s'est donc rendu au lieu de rendez-vous, un endroit isolé dans une zone industrielle, rapporte «Il Messaggero».

Et, alors qu'il pensait retrouver son amante, l'homme s'est retrouvé face au mari de celle-ci, accompagné de deux individus. Le jeune homme a pris la fuite au volant de sa voiture, poursuivi par les trois complices. La course-poursuite s'est terminée par un choc entre les deux véhicules, et l'époux trompé a fait feu sur son rival, à bout portant. Selon les enquêteurs, l'arme utilisée par l'agresseur était chargée avec des balles à blanc et la victime n'a pas été blessée. Les trois hommes ont été identifiés et dénoncés.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!