Jesse JamesIl va soigner ses problèmes de sexe
Après Tiger Woods, Jesse James va soigner son addiction au sexe dans une institution. Mais cela suffira-t-il à sauver son mariage?
- par
- fab

Jesse James espère encore sauver son mariage avec Sandra Bullock.
Le mari volage de l'actrice américaine Sandra Bullock, Jesse James, va se faire soigner dans une institution, a indiqué son porte-parole, sans préciser les détails de ce traitement.
«Jesse s'est lancé dans un traitement pour tenter de régler ses problèmes personnels», a déclaré ce porte-parole au magazine People. «Il a admis que cela était nécessaire pour aider sa famille et lui-même et tenter de sauver son mariage».
Cette initiative, qui est «100% son idée», selon un ami motard, semble cependant arriver trop tard pour pouvoir sauver le mariage ruiné par les nombreuses révélations parues dans la presse au sujet des aventures extraconjugales du mari de Sandra Bullock.
Sandra Bullock décidée à divorcer?
Le porte-parole de l'actrice avait démenti la semaine passée qu'elle ait consulté des avocats pour régler les détails d'un divorce.
Hier, le site Radaronline.com a cependant assuré, selon les dires d'une source très proche du couple, que Sandra Bullock avait finalement décidé d'entamer une procédure de divorce.
Pas d'adoption de Sunny
Pour mettre un terme aux rumeurs circulant au sujet du lien entre Sandra Bullock et la fille de Jesse James et Janine Lindemulder, Sunny, le porte-parole de l'actrice a assuré à People qu'elle n'avait pas l'intention d'adopter la jeune fille de six ans. Ni même les deux autres enfants que Jesse a eu lors d'un précédent mariage, Chandler, 15 ans, et Jesse Jr., 12 ans.
La 4ème maîtresse ne veut toujours pas parler
«Je confirme qu'elle a décidé de ne pas raconter son histoire. Je n'ai pas d'autres commentaires», a répété à People Me Gloria Allred, l'avocate de la quatrième maîtresse présumée de Jesse James.
Présentée comme «un joli mannequin et femme d'affaires», cette inconnue n'a parlé que par la voie de son avocate réputée pour travailler avec des célébrités.