Actualisé 31.03.2011 à 09:11

Comme un parfum de scandaleIl veut vendre des photos privées d'Aguilera

La chanteuse aurait égaré une carte mémoire avec des clichés compromettants dans un hôtel français. Un homme tente de les vendre à la presse.

de
Fabrice Aubert
Christina Aguilera et son petit-ami Matthew Rutler.

Christina Aguilera et son petit-ami Matthew Rutler.

Christina Aguilera pourrait bien devoir faire face à un scandale prochainement, si on en croit Radaronline.com. Un individu a contacté le site américain pour lui vendre des photos privées de la star.

Selon le vendeur, les clichés seraient issus d'une carte mémoire d'un appareil photo appartenant à Christian Aguilera, trouvée dans la chambre d'un hôtel français où la chanteuse avait séjourné avec son compagnon Matthew Rutler.

Radaronline.com affirme avoir vu 109 photos. Une cinquantaine auraient été prises lors de l'enterrement de vie de jeune fille de Nicole Richie, en septembre 2010, à Cabo San Lucas, au Mexique. On y découvrirait Aguilera et Richie en train de faire la fête, buvant de l'alcool et fumant des cigares. Sur un autre cliché, la future mariée poserait en bikini, sur une plage, avec une poupée gonflable masculine attachée à elle.

Mais surtout, la carte contiendrait des photos très intimes de Christina Aguilera:

-Au lit avec Matthew Rutler, l'embrassant passionnément.

-Entourée de deux hommes nus, visiblement des stripeaseurs, à un autre enterrement de vie de jeune fille auquel participait aussi Samantha Ronson.

-Mimant une fellation à un homme qui tient un sextoy dans la main.

-Mimant une fellation avec une banane couverte de chocolat.

-Posant avant et après ses sessions de maquillage.

Pour le moment, Radaronline n'a pas acheté les images.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!