Football - Il vient chercher sa médaille déguisé en Deadpool
Publié

FootballIl vient chercher sa médaille déguisé en Deadpool

L’attaquant du Zenit Saint-Pétersbourg Artem Dzyuba a revêtu la combinaison du super-héros lors de la remise du trophée de champion de Russie dimanche.

par
Sport-Center
«Deadpool, c’est tout moi», a expliqué Artem Dzyuba.

«Deadpool, c’est tout moi», a expliqué Artem Dzyuba.

EPA/ANATOLY MALTSEV

C’est une façon de marquer les esprits. Et de se souvenir de son troisième titre consécutif de champion de Russie. Lors de la remise du trophée dimanche, l’attaquant du Zenit Saint-Pétersbourg Artem Dzyuba a décidé de se présenter en… Deadpool! Le buteur de 32 ans, qui venait d’inscrire un doublé lors de la victoire de son équipe 6-1 contre le Lokomotiv Moscou, avait ainsi revêtu le costume du super-héros hollywoodien.

«Deadpool, c’est la régénération: c’est tout moi, a-t-il expliqué. J’ai ce costume depuis une éternité, c’est notre troisième titre consécutif: je peux me permettre de le porter.» Le capitaine du Zenit et de la sélection russe a en effet inscrit jusque-là 16 buts durant la saison, contribuant largement à ce sacre.

Dzyuba sera ainsi l’une des plus sûres menaces des adversaires de la Russie lors du prochain Euro, où la Sbornaya défiera la Belgique, le Danemark et la Finlande.

Ton opinion

3 commentaires