Grande-Bretagne : Il violait une gamine, son amie le photographiait

Actualisé

Grande-Bretagne Il violait une gamine, son amie le photographiait

Un tribunal de Cardiff, au Pays de Galles, a condamné un homme et sa petite amie à douze et dix ans de prison. Ils ont été reconnus coupables de 12 chefs d'accusation.

par
atk
Neil B., 49 ans, violait une fillette de 10 ans pendant que Nerissa W., 48 ans, immortalisait la scène.

Neil B., 49 ans, violait une fillette de 10 ans pendant que Nerissa W., 48 ans, immortalisait la scène.

Viol, violence sexuelle, diffusion de matériel pédopornographique. Ce ne sont que quelques-uns des douze chefs d'accusation retenus par le Tribunal de Cardiff, au Pays de Galles, contre Neil B., 49 ans, et Nerissa W., 48 ans.

Les actes du couple de monstres ont été découverts il y a sept ans. L'homme avait violé une écolière, âgée de 10 ans, alors que son amie immortalisait la scène en prenant des photos. Des images qui avaient ensuite été publiées sur un site internet destiné aux pédophiles. C'est finalement un appel anonyme qui a permis de mettre la main sur les pervers, comme le révèle le «Daily Mail». Arrivés au domicile de Neil et Nerissa, les enquêteurs ont découvert une centaine de photos de la petite fille, ainsi que des clichés et vidéos représentant d'autres enfants.

Pour ces faits, l'homme et la femme ont été condamnés mardi à respectivement douze et dix ans de prison. Ils seront également inscrits au registre des délinquants sexuels à vie. «Ils ont finalement été punis pour avoir volé l'innocence de la petite», a dit le juge peu après avoir prononcé la sentence.

Ton opinion