Zurich: Il vole une patiente, après s'être fait pincer
Actualisé

ZurichIl vole une patiente, après s'être fait pincer

Un homme de 25 ans s'est fait arrêter pour avoir subtilisé un sac à main. Blessé à la main, le filou a été amené par les agents à l'hôpital, où il n'a pu s'empêcher de voler une patiente.

par
Olivia Fuchs

Dans la nuit de samedi à dimanche, la police municipale a mis la main sur un incorrigible voleur à Zurich. Cet Algérien de 25 ans a subtilisé le sac à main d'une femme qui passait sa soirée dans un club de la Langstrasse, mais malheureusement pour lui, les agents l'ont arrêté peu après les faits. Le filou avait jeté son butin dans une arrière-cour, à quelques pas de l'établissement.

Lors de son arrestation, la police a remarqué que le jeune homme avait une blessure à la main. Elle a alors décidé de faire un petit crochet par l'hôpital avant de l'emmener au poste. Apparemment, le voleur avait été mêlé à une bagarre en début de soirée.

Mais, au lieu de se montrer reconnaissant et de se laisser soigner, l'Algérien s'est fait surprendre en flagrant délit par une infirmière en train de fouiller le sac à main d'une patiente. Son dossier a été transféré au ministère public.

Ton opinion