Australie: Il y avait comme un souci avec la «récré» de sa fille
Actualisé

AustralieIl y avait comme un souci avec la «récré» de sa fille

Une mère de famille a reçu un coup de fil interloqué de l'école de sa fillette de 5 ans: en guise d'en-cas, la petite avait embarqué un dessert à la vodka.

par
joc
La petite écolière a confondu cette petite douceur alcoolisée avec ses habituelles compotes de fruits.

La petite écolière a confondu cette petite douceur alcoolisée avec ses habituelles compotes de fruits.

Facebook

A vue de nez, on pourrait croire à une bonne petite compote de fruits conçue spécialement pour les enfants. Alors, quand une maman australienne a demandé à sa fille de 5 ans de se servir dans le frigo pour prendre une «récré», la petite a jeté son dévolu sur un sachet rose qui lui semblait familier. Mais sans le savoir, l'écolière a glissé dans son sac un sorbet framboise à la vodka. Pas le genre d'en-cas que l'on a l'habitude de voir dans une cour d'école.

Autant dire que l'établissement scolaire n'a pas trop tardé à passer un coup de téléphone à Leesa pour éclaircir cette affaire, raconte Mashable. «Ils ont été cool. J'ai tout expliqué (c'était clairement innocent de la part de ma fille). Je me suis excusée de ne pas en avoir envoyé plus pour les profs et ils ont rigolé, heureusement», raconte l'Australienne domiciliée dans le Queensland. La mésaventure de Leesa a en tous cas follement amusé les utilisateurs de Facebook.

Ton opinion