07.12.2019 à 17:12

NRJ12

Illan exclu du tournage des «Anges»

Le candidat de téléréalité a confié à ses fans que la production ne l'avait pas laissé entrer dans la villa pour la dernière semaine de l'émission.

de
jfa

Entre les producteurs des «Anges» et Illan, le torchon brûle. Le jeune homme, actuellement dans «Les princes et les princesses de l'amour», sur W9, a révélé dans une story Instagram qu'il s'était embrouillé avec la prod après avoir fait une «dinguerie».

S'il s'est bien envolé pour Hong Kong avec les autres candidats de l'émission de téléréalité en octobre 2019, Illan a rapidement quitté l'aventure avec sa chérie, Yumee. La faute à ses petits camarades. «Tout le monde dans la villa faisait en sorte qu'on se sépare parce que notre couple prenait énormément de place», a-t-il raconté. Malgré ce départ précipité, les amoureux ont tout de même été rappelés pour la dernière semaine de tournage, début décembre 2019. Au final, pourtant, seule Yumee a eu le droit de retourner dans la villa. Il faut dire que son chéri a aligné les boulettes qui ont passablement agacé la production.

En arrivant en Asie, il a d'abord partagé une story pour dire où il était et s'est vu reprocher de casser l'effet de surprise étant donné que la saison 12 n'est pas encore diffusée. Puis, quand un de ses followers lui a demandé s'il préférait «Les Anges» ou «Les Marseillais», Illan a répondu... «Les Marseillais», émission diffusée sur W9. Et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, selon le candidat, c'est qu'il a contacté un de ses amis vivant à Hong Kong sur Snapchat. «Ils m'ont dit: «Illan, tu ne rentres pas dans le programme». Je me suis tapé Paris-Hong Kong! C'est pas Lyon-Paris que j'ai fait, c'est Paris-Hong Kong», s'est-il plaint.

Il a alors pris un vol retour et laissé Yumee retrouver les autres: «Je ne pouvais pas le lui refuser. Je n'ai pas voulu être égoïste. C'est une semaine de tournage. Je lui ai dit d'y aller et de régler ses comptes là-bas.»

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!