21.08.2019 à 18:54

FranceIls abandonnent leurs trois enfants aux urgences

Leur fille de 18 mois entre la vie et la mort après un accident de la route, des parents ont fui l'hôpital de Boulogne-sur-Mer et restent introuvables. Leurs deux autres enfants ont été placés.

de
joc

La police française recherche activement un couple au comportement surréaliste. Lundi à Samer (nord de la France), la voiture de la famille a percuté un pont ferroviaire. Les parents et leurs trois enfants ont été admis en urgence à l'hôpital de Boulogne-sur-Mer. Mais dans la nuit de lundi à mardi, le couple a fui l'établissement contre tout avis médical.

Depuis, le couple reste introuvable, rapporte RTL. Selon les autorités, la mère qui conduisait la voiture avait de l'alcool dans le sang au moment de l'accident. Mardi soir, la cadette de la famille, 18 mois, se trouvait toujours entre la vie et la mort. La petite a été héliportée vers Lille. Les deux autres enfants du couple ont, eux, pu quitter l'hôpital. Ils ont été placés en famille d'accueil. Pour l'heure, les raisons de la fuite des parents restent mystérieuses.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!