Football - Angleterre: Ils appellent la police parce que leur club perd
Actualisé

Football - AngleterreIls appellent la police parce que leur club perd

La police de West Ham a demandé sur Twitter aux fans d'arrêter d'appeler les urgences pour «se plaindre» des mauvaises performances de leur équipe.

par
rch

On ne sait pas si des supporters ont pensé faire une blague, ou si certains se trouvent réellement en détresse mais la chose n'est pas au goût de la police. Les fans de West Ham United ont, en effet, été invités à cesser d'appeler le 999, numéro d'urgence de la police anglaise, pour se plaindre après les résultats catastrophiques de leur équipe. Les Hammers ont subi une défaite 2-0 contre Watford dimanche, laissant l'équipe de David Moyes sans victoire en Premier League depuis cinq matches et dans la zone de relégation. Le standard d'urgence de la police d'Essex a déclaré sur Twitter: «Appeler le 999 parce que West Ham a encore perdu et que vous ne savez pas comment faire n'est pas acceptable! C'est une totale perte de temps!»

Nick Godwin, commentateur de West Ham à BBC Radio Londres, a déclaré: «Beaucoup de fans sont furieux des récentes performances de l'équipe, du fait qu'ils jouent dans un stade qu'ils n'aiment pas (ndlr: le Stade Olympique de Londres) et qu'ils ont un manager qu'ils ne voulaient pas particulièrement.» De là à appeler les urgences...

Ton opinion