Actualisé 27.07.2015 à 17:29

Allemagne

Ils attendent le retour de leur chien, désespérément

Un couple de Trèves, dont le chien s'est enfui il y a une semaine, a décidé d'attendre son retour coûte que coûte, en passant ses journées à côté de l'autoroute.

Flecki est introuvable depuis plusieurs jours. Ses maîtres prennent leur mal en patience.

Flecki est introuvable depuis plusieurs jours. Ses maîtres prennent leur mal en patience.

Il en faut de l'espoir et du courage pour ce couple originaire de Trèves. Il y a une semaine, leur chien Flecki a disparu lors d'une petite promenade sur l'aire d'autoroute d'Ulm, alors qu'ils revenaient de vacances en Croatie. Sans traces de lui depuis ce moment d'inattention, les propriétaires de l'animal ont décidé d'attendre qu'il réapparaisse. Ils campent depuis plusieurs jours dans leur voiture, près de l'autoroute. «Nous attendons qu'il se passe quelque chose», explique Lisa Metzler, cette jeune femme de 24 ans.

Il faut dire que le couple venait tout juste de s'attacher à Flecki. Ils avaient récupéré le chien quelques jours auparavant de la part d'une connaissance. Malheureusement, Lisa et son compagnon le savent, ils ne pourront pas rester là éternellement. «Si nous ne le retrouvons pas d'ici deux jours, nous rentrerons à la maison», confie Lisa. Espérons que d'ici là, le battage médiatique autour de cette histoire leur aura permis de retrouver Flecki. (20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!