Fribourg: Ils braquent une pizzeria et finissent en prison
Actualisé

FribourgIls braquent une pizzeria et finissent en prison

Deux jeunes hommes ont tenté de braquer une pizzeria en ville de Fribourg. Le premier a été maîtrisé par le personnel et le second a été arrêté le lendemain.

Un des braqueurs maîtrisé par le personnel a été remis aux forces de l’ordre.

Un des braqueurs maîtrisé par le personnel a été remis aux forces de l’ordre.

KEYSTONE

Deux hommes ont tenté de braquer une pizzeria dimanche soir à Fribourg. Un des auteurs a été maîtrisé par le personnel alors qu’il menaçait de son arme un employé qui se trouvait derrière le comptoir, explique dans un communiqué la police cantonale fribourgeoise.

Le complice qui l’accompagnait avait pris la fuite avant l’arrivée de la police. Les investigations ont permis de le localiser chez une connaissance en ville de Fribourg et il a été interpellé au lendemain.

Les deux hommes ont reconnu leur implication dans le braquage. Personne n’a été blessé lors des faits. L’arme qu’ils ont utilisée pour leur larcin est une réplique factice d’un pistolet, mais à s’y méprendre, a reconnu la police cantonale.

Les auteurs présumés sont un ressortissant d’Erythrée et un citoyen suisse, âgés tous deux de 18 ans. Ils ont été incarcérés sur ordre du procureur et seront dénoncés au Ministère public.

(NXP)

Ton opinion