Actualisé 27.12.2013 à 15:39

Genève

Ils cambriolent un resto pour des Tribolo

Deux voleurs se sont fait pincer jeudi en possession d'argent issu d'un vol perpétré dans la nuit. Ils ont été repérés grâce à leur véhicule de location.

Un distributeur de cigarettes, de l'argent liquide et des billets de loterie: voici le butin récolté par deux cambrioleurs de 29 et 36 ans lors d'un casse perpétré dans la nuit de mercredi à jeudi. Le deux malfrats se sont attaqués à un café installé sur la route de Saint-Georges, dans la Ville de Genève.

Le patron de l'établissement avait remarqué la veille le manège de trois clients qui s'intéressaient de très près aux portes de son commerce. Ils les avaient vu quitter les lieux dans un véhicule de location, dont il a pu fournir le signalement aux policiers. C'est lors de la restitution de ce fourgon, que les agents ont cueilli deux voleurs.

Ils ont retrouvé sur eux du matériel pouvant servir à des cambriolages ainsi que plusieurs milliers de francs en liquide, dont une partie en petite monnaie. Des billets Tribolo gagnants ont également été saisis par les gendarmes, rapporte un communiqué. Les deux suspects ont reconnu leur forfait. Le plus âgé a également été mis en cause dans un deuxième cambriolage perpétré en octobre au Petit-Lancy.

(20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!