Publié

FootballIls croyaient regarder la finale de la Champions, mais…

Un individu a diffusé dimanche soir sur sa chaîne YouTube le Bayern – PSG de… 2017. 11’000 personnes sont tombées dans le panneau.

«Maintenant, on se sent comme des merdes, honnêtement. Ça va être difficile de dormir», a déclaré Ander Herrera, après la défaite du PSG contre le Bayern, dimanche en finale de la Champions League.

Un sentiment qui devait être partagé par 11’000 internautes, qui se sont fait piéger par une rediffusion d’un match datant de… 2017, alors qu’ils croyaient assister à la finale du Final 8. En effet, une personne a retransmis sur YouTube dans les conditions du direct le match de la phase de groupes de la C1 entre les Bavarois et les Parisiens disputé le 5 décembre 2017. Ils sont 11’000 à être tombés dans le panneau.

A cette occasion, les Munichois s’étaient imposés 3-1. Les internautes qui sont tombés dans le piège ont donc assisté à plus de buts que le duel qu’ils espéraient suivre.

Si cela est arrivé à certains d’entre vous, ou si vous n’avez pas pu assister à cette rencontre, vous pouvez revivre les meilleurs moments de cette finale dans la vidéo ci-dessous.

La petite histoire n’indique cependant pas combien de temps les gens ont mis avant de remarquer la supercherie. Mais leur déception devait être bien moins grande que celle de Neymar.

(20min)

Ton opinion

71 commentaires