Inde: Ils expédient leur bébé de 11 mois à 15 mètres du sol
Actualisé

IndeIls expédient leur bébé de 11 mois à 15 mètres du sol

Un couple d'Indiens devra répondre de maltraitance après avoir imposé une session de parachute ascensionnel en solo à sa petite fille.

par
joc

Source: YouTube

Un couple s'est attiré les foudres des autorités indiennes après avoir imposé à son enfant âgé de 11 mois une session de parachute ascensionnel en solo. Une vidéo, tournée sur une plage de l'Etat du Kerala (sud de l'Inde) montre les parents en train d'harnacher leur bébé, qui pleure et hurle de peur. Ils l'expédient ensuite dans les airs, à 15 mètres au-dessus du sol.

A son retour, la petite fille est rapidement libérée et ne semble pas blessée, selon le «Times of India». Du moins pas physiquement. La police a ouvert une enquête contre les parents, qui ont été interrogés. Les organisateurs de l'événement, un groupe d'aventure et de tourisme, ont également subi l'interrogatoire des autorités.

Ils ont expliqué que la prouesse infligée à l'enfant était destinée à booster la popularité du parachute ascensionnel. Selon Indian Express, la mère de l'enfant a une soixantaine d'heures de vol à son actif et voulait que sa fille prenne rapidement goût à sa passion.

Ton opinion