Croatie: Ils filmaient des enfants nus avec leurs montres et leurs stylos
Publié

CroatieIls filmaient des enfants nus avec leurs montres et leurs stylos

Trois hommes qui filmaient des bambins dévêtus ont été arrêtés en l’espace d’une semaine. Ils utilisaient des montres et des stylos trafiqués pour obtenir les images.

par
20minutes
Un des stylos trafiqués en caméra.

Un des stylos trafiqués en caméra.

Police croate


Trois pédophiles présumés ont été arrêtés dans la station balnéaire de Rovinj, en Croatie. Samedi, la police est intervenue après avoir été avertie qu’un homme photographiait des enfants nus avec son téléphone portable. Ce ressortissant italien de 46 ans a immédiatement été arrêté.

Jeudi, toujours dans la même région, un garde de sécurité a découvert un Autrichien de 38 ans au bord d’une piscine qui immortalisait des bambins dévêtus avec une caméra cachée dans sa montre. Lors des perquisitions de son logement, les policiers ont découvert trois autres montres et deux stylos-billes avec caméra intégrée, a fait savoir la porte-parole de la police Nataša Vitasović au portail 24sata.hr.

En début de semaine passée, la police avait déjà procédé à une arrestation. Un Allemand de 44 ans avait été arrêté avec une caméra cachée dans un stylo alors qu’il prenait des photos d’enfants nus sur une plage de la ville.

Les trois hommes sont accusés d’abus de mineurs à des fins pornographiques.

Ton opinion