Renvoyés: Ils font l'amour à la vue de tout le monde

Actualisé

RenvoyésIls font l'amour à la vue de tout le monde

Des employés d'une entreprise anglaise qui s'étaient adonnés à une partie de jambes en l'air en public ont été licenciés après une enquête interne. Mais ils avaient déjà décidé de démissionner.

Deux collaborateurs de la société de conseils «Employers Unity Partnership» de la ville d'Oldham, dans le Nord de l'Angleterre, avaient eu des rapports sexuels en public. Pendant la pause matinale, qui est habituellement utilisée pour prendre le petit-déjeuner, le couple avait décidé de faire l'amour. Bisous, caresses et nudité étaient parfaitement visibles depuis l'extérieur du bâtiment, les rideaux du bureau étant restés ouverts.

Cette scène digne de films pornos qui s'est déroulée au mois d'août dernier avait alors attiré de nombreux passants. Ces derniers avaient pu vivre cette performance depuis la rue pendant plus de vingt minutes.

«Il y avait beaucoup de monde, certains hurlaient et d'autres applaudissaient. Je suis surprise qu'aucun des deux ne se soit aperçu de quoi que ce soit», a raconté une conductrice de taxi au quotidien britannique Odham Advisor. «Ils n'étaient pas très jeunes et on voyait très bien ce qu'ils faisaient», a-t-elle poursuivi.

Les policiers interpellés par cette foule massée aux abords du bureau en avaient vite compris la raison et avaient décidé d'intervenir pour arrêter le spectacle.

La société pour laquelle travaillait le couple avait alors ouvert une enquête interne pour déterminer ce qu'il s'était réellement passé ce jour là. L'investigation a abouti la semaine dernière au licenciement du couple, même si les deux employés avaient déjà décidé de démissionner.

Ton opinion