Football - Am. Sud: Ils gagnent et s'agressent entre coéquipiers
Actualisé

Football - Am. SudIls gagnent et s'agressent entre coéquipiers

Deux joueurs de Flamengo ont failli en venir aux mains, comme si leur équipe était en situation de crise, alors qu'elle gagnait.

par
rch

Lors du match entre le Flamengo et les Corinthians, en championnat du Brésil, l'attaquant Vizeu et le défenseur central Rhodolfo se sont mis en colère, ce qui a provoqué une confrontation entre les deux hommes. Ce genre de situation peut, bien sûr, arriver, sauf que, à ce moment-là, Flamengo menait au score 2-0 contre les Corinthians. Après une action défensive pas tout à fait réussie, l'attaquant de 20 ans a immédiatement attisé le feu en faisant des remontrances très viriles à son coéquipier Rhodolfo qui s'est directement énervé. Ils ont dû être séparés par leurs coéquipiers.

Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là. Vizeu a, ensuite, inscrit un troisième but pour le club de Rio. Au lieu de célébrer, il a préféré... faire un doigt d'honneur à son coéquipier qui, à nouveau, ne s'est pas montré ravi. L'attaquant a été remplacé, après 65 minutes, par le coach Reinaldo Rueda, sans doute dans l'espoir de calmer les tensions. Le match s'est finalement terminé sur un 3-0, permettant à Flamengo d'atteindre la sixième place dans le Brasileiro. Les Corinthians restent, eux, premier. Mais on ne peut pas vraiment être sûr que les affaires entre Vizeu et Rhdolfo se soient arrangées pour autant.

Ton opinion