Actualisé 08.09.2015 à 09:51

Quiz

Ils ont fait l'actu cet été... Pour quelle raison déjà?

Vous avez passé les mois de juillet et août les pieds en éventail? Participez à notre quiz de rattrapage de l'actu: celle des stars, mais aussi des faits cocasses et insolites!

de
cam

Prenez le pilote britannique Lewis Hamilton: il fait régulièrement les gros titres de la presse durant la saison de Formule 1 pour ses prouesses sportives. Logique. Mais il arrive aussi qu'il se retrouve à la Une des tabloïds pour d'autres raisons. Des exemples? Le week-end dernier à Monza, il n'a pas respecté la minute de silence en hommage à un pilote d'IndyCar décédé en course il y a deux semaines. Casquette sur la tête et écouteurs dans les oreilles, le pilote pensait poser pour une photo souvenir et a dû s'excuser sur son compte Twitter...

Récemment, il a aussi posté sur Instagram une vidéo polémique dans laquelle il tire à l'arme automatique: le même jour que l'attaque du Thalys... Il l'a vite retirée. Enfin, début juillet, il a commis une belle bourde qui l'a empêché d'assister à finale masculine à Wimbledon. Qu'a-t-il fait? Découvrez-le en participant à notre quiz «rattrapage de l'actu de cet été». Au menu? L'actu de stars, mais aussi des faits divers ou des news qui ont marqué les esprits. A vous de jouer!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!