Tendance: Ils passent tous d'une série à l'autre
Actualisé

TendanceIls passent tous d'une série à l'autre

Les acteurs de séries sont toujours plus nombreux à faire des apparitions dans une autre fiction.

par
Caroline Goldschmid

Le phénomène ne date pas d'hier, mais il se manifeste aujourd'hui plus que jamais. En suivant plusieurs séries diffusées en ce moment, on découvre toujours plus souvent un même visage dans deux fictions différentes. Exemples.

Avant de jouer Daniel Meade, le directeur de Mode Magazine dans la série Ugly Betty, Eric Mabius incarnait Tim, le fiancé de Jenny, dans The L Word. Michael Rapaport, qui a maintenant un rôle régulier dans la saison 4 de Prison Break comme agent du FBI, est apparu dans plusieurs épisodes de la saison 3 de My Name is Earl. Après avoir joué Austin, le neveu d'Edie Britt, dans dix-sept épisodes de Desperate Housewives, Josh Henderson rejoint le casting de 90210, le spin-off de Beverly Hills.

On vient d'apprendre également que Dominic Monaghan, alias Charlie dans Lost, va faire une apparition dans la série Chuck. Mais l'un des acteurs qui a cumulé le plus d'apparitions est Eddie Cibrian. On peut le voir dans Ugly Betty, Samantha Who?, Dirty Sexy Money et bientôt dans The Starter Wife.

Ton opinion