Actualisé

Etats-UnisIls se font gronder par maman en direct à la télé

Deux frères américains aux idées politiques très différentes ont reçu un coup de fil de leur mère pendant une émission. Elle les a sommés d'arrêter de se disputer.

par
mja

Brad et Dallas Woodhouse sont prévenus: s'ils veulent pouvoir manger un bon repas en compagnie de leur maman pour les fêtes de Noël, il va falloir qu'ils se calment.

Les deux frères américains sont tous les deux engagés en politique. Toutefois, Brad est démocrate, tandis que Dallas est très conservateur. Du coup, les prises de bec sont constantes entre les deux frangins. Invités sur le plateau d'une chaîne américaine câblée pour parler d'un documentaire, ils ont reçu le coup de fil d'une femme qui était en fait leur mère, Joy.

«Oh mon Dieu, c'est maman», a lancé Dallas quand il a reconnu la voix de sa génitrice. Joy a expliqué en direct qu'elle en avait assez des disputes incessantes de ses deux fils. Elle s'est d'ailleurs dit très heureuse qu'ils aient passé Thanksgiving dans leur belle-famille respective.

«Je les aime tous les deux et je suis fière qu'ils soient aussi passionnés par ce qu'ils font» a-t-elle continué avant d'ajouter: «Mais j'aimerais bien qu'ils règlent leurs problèmes avant Noël parce que je voudrais passer des fêtes agréables».

L'animateur a juré que ce coup de fil n'était pas prévu. Découvrez la réaction, très drôle, des deux frères dans la vidéo ci-dessus.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!