Mort de Paul Walker: Ils volent le toit de la Porsche accidentée
Actualisé

Mort de Paul WalkerIls volent le toit de la Porsche accidentée

Deux jeunes hommes ont procédé au vol macabre d'une partie de la voiture carbonisée dans laquelle Paul Walker a trouvé la mort. L'un des voleurs a été arrêté.

par
ofu/anc

La carcasse de la Porsche Carrera GT, dans laquelle l'acteur américain a trouvé la mort samedi, a été récupérée par une dépanneuse juste après l'accident. Quand celle-ci s'est arrêtée à un feu rouge, un homme est sorti d'un véhicule qui se trouvait juste derrière. Jameson Witty 18 ans est alors monté sur la dépanneuse et a volé un bout du toit de la voiture de l'acteur. Le conducteur du véhicule qui transportait la Porsche a immédiatement signalé le vol à la police.

Les agents n'ont pas fait long avant de retrouver l'auteur des faits. Celui-ci avait posté dimanche une photo de son butin sur Instagram. Il a été arrêté chez lui jeudi matin, écrit «Bild.de». Un autre jeune homme impliqué serait sur le point de se rendre.

Jameson Witty sera jugé pour vol. La caution du jeune de 18 ans a été fixée à 20'000 dollars (17'918 francs). Il passera devant le juge lundi prochain.

Ton opinion